Loir-et-Cher : le corps d'Isabelle Rouballay retrouvé "selon toute vraisemblance"
Après une dizaine de jours de recherche, la gendarmerie du Loir-et-Cher annonce avoir probablement retrouvé le corps d'Isabelle Roubalay.

Sa disparition le 13 août, jugée inquiétante et signalée par la gendarmerie le 16 août, avait suscitée l'émotion dans sa commune de Thoury (Loir-et-Cher), une commune à la limite avec le Loiret. Isabelle Roubalay, une femme de 40 ans, était introuvable et aperçue la dernière fois au guidon d'un vélo aux abords de l'étang de Montperché à Neuvy (Loir-et-Cher), près de Chambord. Quant à son véhicule, il était stationné en forêt de Thoury à quelques kilomètres.
Une battue organisée jeudi mais sans succès
Les gendarmes avaient émis un avis de recherche, mais aussi déployé des moyens aériens, terrestres et nautiques (dans les étangs) pour retrouver la femme. Une battue a même été organisée, jeudi 23 août, avec des bénévoles en forêt. C'est finalement vendredi que le corps a été retrouvé vers 20 heures, sur la commune de Crouy-sur-Cosson, juste à côté de Thoury. Via les réseaux sociaux, la gendarmerie du Loir-et-Cher annonce qu'il se trouvait "en périphérie des zones de recherche. Selon toute vraisemblance, il s’agit d’Isabelle Rouballay."
Le procureur de Blois Frédéric Chevallier précise que le corps se trouvait à proximité du VTT et ne porte pas de traces de luttes ou de blessures extérieures. Le parquet de Blois s'est saisie de l'affaire. L'identification du corps est en cours. Une autopsie sera réalisée lundi.