- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Loire-Atlantique : appel à témoins après un refus d'obtempérer lors d'un contrôle et un gendarme blessé léger
Loire-Atlantique : appel à témoins après un refus d'obtempérer lors d'un contrôle et un gendarme blessé léger
C'est ce samedi 20 novembre, dans l'après-midi, à Thouaré-sur-Loire (Loire-Atlantique) que le gendarme a été blessé. C'était lors d'un contrôle. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Les gendarmes de Loire-Atlantique lancent un appel à témoins après que l'un de leurs collègues a été blessé. C'était ce samedi 20 novembre, sur la commune de Thouaré-sur-Loire (Loire-Atlantique), peu avant 16h. Les gendarmes effectuaient un contrôle pour lutter contre les rodéos urbains quand un motard de la gendarmerie a été percuté par un individu à moto-cross. Ce dernier a pris la fuite.
Le gendarme est légèrement blessé et ses collègues tentent de retrouver l'auteur des faits. D'où leur appel à témoins. Les personnes qui pensent avoir des informations sont invitées à joindre le 02 51 13 39 90 ou envoyer un mail à l'adresse suivante : bta.ste-luce-sur-loire@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !