Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Loire-Atlantique : deux automobilistes interpellés ce week-end sans permis ni assurance et positifs aux stupéfiants

Par

Les gendarmes de Loire-Atlantique ont interpellé ce week-end dans le sud du département, deux automobilistes de 24 et 33 ans qui circulaient sans permis de conduire ni assurance. Les deux hommes étaient positifs aux stupéfiants. L'un des deux était en état d'ivresse.

Contrôle routier des gendarmes (illustration) Contrôle routier des gendarmes (illustration)
Contrôle routier des gendarmes (illustration) © Radio France - Marc Bertrand

Les gendarmes de l'escadron de sécurité routière de Loire-Atlantique ont contrôlé ce week-end dans le sud du département, deux automobilistes qui cumulaient les infractions.  

Publicité
Logo France Bleu

Samedi après-midi à Saint-Colomban, le conducteur d'une Alfa Roméo 156 a refusé de s'arrêter comme lui demandaient les gendarmes. Ces derniers ont dû utiliser une herse pour stopper le véhicule.  Au volant, un jeune Nantais de 24 ans qui conduisait sans permis ni assurance. Connu pour avoir à son passif d'autres délits routiers, il a été contrôlé positif au cannabis, à la cocaïne et aux opiacés.  Il a été placé en garde à vue.

Dimanche matin à La Limouzinière, un homme de 33 ans au volant d'un Renault Master a été contrôlé à 10h30 avec un taux d'alcoolémie d'1g40. Il était lui aussi positif au cannabis. Ce saisonnier nantais roulait avec un permis annulé et dans une voiture non assurée .

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu