- Accueil
- Île-de-France
- Seine-et-Marne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Loire-Atlantique : deux hommes tués dans une collision avec un poids-lourd
Loire-Atlantique : deux hommes tués dans une collision avec un poids-lourd
Il y a eu une collision entre une voiture et un poids-lourd, ce jeudi matin au Pin, à la limite entre la Loire-Atlantique et le Maine-et-Loire. Deux hommes sont morts et une femme est grièvement blesée.

Une voiture et un poids-lourds sont entrés en collision, en tout début de journée, ce jeudi au Pin, à la limite entre la Loire-Atlantique et le Maine-et-Loire. L'accident a eu lieu au croisement entre la départementale 163 - qui va de Châteaubriant à Candé dans le Maine-et-Loire - et la petite route du lieu-dit Mondésir, en pleine campagne.
Les victimes ont 36 et 51 ans
Dans le choc, deux hommes de 36 et 51 ans ont été tués et une femme de 35 ans a été grièvement blessée. Elle a du être emmenée en hélicoptère au CHU de Nantes. Le conducteur du camion, qui transportait du sable, un homme de 35 ans est lui légèrement blessé. Il a pu sortir tout seul de sa cabine avant d'être emmené à l'hôpital de Châteaubriant.
24 pompiers sont intervenus sur cet accident et une des deux voies de la route départementale a du être fermée le temps de l'opération.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.