- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Loire-Atlantique : il braque une pharmacie et repart avec quelques centaines d'euros
Loire-Atlantique : il braque une pharmacie et repart avec quelques centaines d'euros
Un homme d'une cinquantaine d'années a braqué une pharmacie avec un pistolet et un couteau à Corcoué-sur-logne, mercredi en fin d'après-midi. Le quinquagénaire est reparti avec quelques centaines d'euros et des médicaments. Il restera en prison jusqu'au mois septembre.

Armé d'un pistolet et d'un couteau, un homme d'une cinquantaine d'années a braqué la pharmacie de Corcoué-sur-Logne, mercredi vers 17 heures 20.
Le quinquagénaire, habillé en gris avec un bas sur la tête, a demandé la caisse et des médicaments avant de prendre la fuite à pied. Après une enquête de voisinage et les témoignages des trois salariés de la pharmacie, l'homme, connu de la gendarmerie, a rapidement été identifié.
Le braqueur rapidement retrouvé
En allant à son domicile les gendarmes de Rezé ont aperçu le braqueur dans sa voiture, ils ont procédé à un contrôle d'identité et ont retrouvé dans le véhicule les vêtements du braquage.
Lors de la perquisition à son domicile les gendarmes ont retrouvé les médicaments et quelques centaines d'euros.
Après une garde à vue de 24 heures, il devait être présenté devant le parquet de Nantes, ce vendredi. Il a finalement demandé de rester en prison jusqu'au mois de septembre, peut-être pour préparer sa défense.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.