Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Loire-Atlantique : un automobiliste flashé à 224km/h

Par

La police de Loire-Atlantique a procédé à plusieurs contrôles routiers le week-end dernier. Un chauffard a été flashé à 224 km/h à hauteur de la porte de Rezé.

Voiture de police, illustration Voiture de police, illustration
Voiture de police, illustration © Radio France - Sixtine Lys

Equipé d'un radar embarqué, un véhicule banalisé de la Police Nationale de Loire-Atlantique a frappé fort samedi dernier sur le périphérique nantais. Il a flashé à hauteur de la porte de Rezé un automobiliste à 224 km/h au lieu de 90 km/h. Le chauffard n'a pas été arrêté mais il devrait être convoqué par la Police. Son permis devrait lui être retiré.

Publicité
Logo France Bleu

Toujours samedi, un automobiliste a été flashé à Saint-Nazaire à 197km/h sur départementale 213. La vitesse est pourtant limitée à 90 km/h sur cet axe. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu