Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Loire-Atlantique : un mineur de 17 ans se tue dans un accident de la route

Par

Un jeune homme de 17 ans est mort, ce dimanche midi, dans un accident de la route sur la nationale 165 dans le sens Vannes - Nantes. La voiture a fait une sortie de route et s'est retrouvée sur le toit.

Pompiers - image d'illustration. Pompiers - image d'illustration.
Pompiers - image d'illustration. © Radio France

Vers 13 heures ce dimanche midi, une voiture a percuté un talus avant de faire au moins deux tonneaux. Elle a fini sa course sur le toit dans le fossé. Cet accident a eu lieu sur la route nationale 165 dans le sens Vannes-Nantes à hauteur de La Chapelle-Launay. À l'intérieur, trois personnes dont un jeune homme de 17 ans, qui a été éjecté du véhicule. Il a perdu la vie. En arrêt cardio-respiratoire, les pompiers n'ont pas réussi à réanimer le jeune homme.

Publicité
Logo France Bleu

Les deux autres victimes sont une femme de 19 ans et un homme 17 ans. La jeune femme est enceinte de quatre mois. Ils ont tous les deux été transportés vers le centre hospitalier de Saint-Nazaire.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident. Les trois jeunes sont originaires de la région de Saint-Nazaire.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu