Loire-Atlantique : une femme de 43 ans grièvement brûlée dans l'incendie d'un cabanon
Un incendie s'est déclaré, ce samedi midi dans un cabanon de Saint-Michel-Chef-Chef en Loire-Atlantique. Les sapeurs-pompiers qui ont déployé de gros moyen ont pris en charge quatre personnes dont une femme de 43 ans qui a été grièvement brûlée et hospitalisée au CHU de Nantes.
Malgré l'intervention rapide de quelque 21 sapeurs-pompiers de Loire-Atlantique, ce samedi à la mi-journée, quatre personnes ont été blessées dans l'incendie d'un cabanon de 24m² à Saint-Michel-Chef-Chef. Une femme de 43 ans a même du être hospitalisée en urgence au CHU de Nantes pour des brûlures, jugées graves par les secours.
Quatre victimes âgées de 17 à 43 ans
Prévenus d'un début de feu peu avant midi, les sapeurs-pompiers ont déployé une lance à incendie pour venir à bout du sinistre. Les soldats du feu mobilisés sont également venus en aide à quatre personne. En plus de la quadragénaire grièvement touchée, un adolescent de 17 ans a légèrement été blessé mais ses blessures n'ont pas nécessité d'hospitalisation, ont estimé les secours, contrairement à deux autres personnes de 30 et 43 ans dirigées vers le centre hospitalier de Saint-Nazaire.