Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Loire-Atlantique : une jeune femme qui apprenait à faire de la moto grièvement blessée dans un accident

Par

Une jeune femme de 24 ans a été grièvement blessée dans un accident, ce vendredi après-midi à Couffé. Elle a perdu le contrôle de sa moto pendant une leçon de conduite.

La jeune femme a été emmenée en hélicoptère au CHU de Nantes. La jeune femme a été emmenée en hélicoptère au CHU de Nantes.
La jeune femme a été emmenée en hélicoptère au CHU de Nantes. © Radio France - François Ventéjou

Une jeune femme de 24 ans a perdu le contrôle de sa moto, ce vendredi après-midi sur la route départementale 723, entre Nantes et Ancenis, à la hauteur de Couffé. Elle était en train d'apprendre à piloter sur une moto-école. Elle était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours et en urgence absolue quand elle a été emmenée en hélicoptère au CHU de Nantes.

Publicité
Logo France Bleu

Le moniteur choqué

Le moniteur de l'auto-école qui l'accompagnait, un homme de 40 ans, sous le choc, a lui aussi été emmené au CHU de Nantes, tout comme une dame de 70 ans qui a été témoins de l'accident.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu