Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Loiret : contrôlé à plus de 200 km/h sur une route départementale limitée à 80

Par

Les gendarmes du Loiret ont intercepté ce dimanche un automobiliste en très grand excès de vitesse : au volant d'une Golf GT, il a été contrôlé à 201 km/h sur une route limitée à 80 km/h à Jouy-le-Potier. Son permis a été immédiatement suspendu et sa voiture placée à la fourrière.

Un contrôle routier de la gendarmerie Un contrôle routier de la gendarmerie
Un contrôle routier de la gendarmerie © Radio France - Marc Bertrand

Encore un très grand excès de vitesse dans le Loiret : les motards de la gendarmerie d'Orléans ont contrôlé un automobiliste à 201 km/h sur la D15, à Jouy-le-Potier, sur une portion limitée à 80 km/h dimanche vers 17h45. 

Publicité
Logo France Bleu

L'automobiliste qui réside dans le Loiret s'est fait retirer son permis de conduire sur le champ, sa voiture, une Golf GT, a été placée en fourrière, et il sera jugé en septembre prochain devant le tribunal de police d'Orléans. La vitesse finalement retenue est de 190 km/h.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu