- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Loiret
- Infos
- Faits divers - Justice
- Loiret : deux joueurs du FC Magdunois décèdent dans un accident de la route à Saint-Ay
Loiret : deux joueurs du FC Magdunois décèdent dans un accident de la route à Saint-Ay
Deux hommes âgés de 28 et 30 ans sont morts sur la route dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 avril à Saint-Ay, près de Meung-sur-Loire. Il s'agit de joueurs du Football Club Magdunois. Ils ont percuté violemment percuté une maison située sur la route principale.

La route a de nouveau tué, dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 avril. À Saint-Ay, au sud d'Orléans, deux hommes âgés de 28 et 30 ans ont perdu la vie au cours d'un violent accident de voiture. Ils faisaient partie du Football Club Magdunois. Ils se sont encastrés dans le mur d'une maison située sur la RD 2152, à la sortie de la commune. Les faits se sont déroulés peu après minuit. Selon nos informations, le véhicule roulait à grande vitesse, au dessus de la limite autorisée.
Un troisième homme blessé
Un troisième homme, âgé de 25 ans, également joueur au FC Magdunois, a été grièvement blessé et a été pris en charge au centre hospitalier d'Orléans. Cette portion de la RD 2152 est toujours interdite à la circulation. Une déviation a été mise en place le temps qu'une expertise soit menée sur le bâtiment, qui menace de s'écrouler.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !