Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Loudun : un couple à moto fauché par une voiture qui ne respectait pas la priorité

Par

Grave accident ce dimanche peu après midi à Loudun (Vienne). Un couple qui circulait à moto sur la Départementale D347 a été percuté par une voiture qui n'a pas respecté la priorité. La passagère du deux-roues a dû être héliportée au CHU de Poitiers. Son pronostic vital est engagé.

Illustration
Illustration © Maxppp - Sebastien Jarry

La collision s'est produite dimanche vers 13h00 à Loudun lorsque la conductrice d'une voiture a coupé la route à une moto sur la départementale D347, la rocade entre le Super U et le rond point de la route de Poitiers.

Publicité
Logo France Bleu

Originaire de Loudun, le couple d'une quarantaine d'années qui circulait à deux-roues a été gravement blessé. Le conducteur souffre d'une fracture de la jambe et sa passagère elle a subi plusieurs traumatisme; l'hélicoptère de la sécurité civile l'a transportée en urgence au CHU de Poitiers. Son le médecin du Smur arrivé sur place, son pronostic vital est engagé. 

Selon les premières constatations des gendarmes de Châtellerault, la conductrice de la voiture qui a fauché la moto, n'a pas respecté la priorité à une intersection. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu