Faits divers – Justice DOSSIER : Disparition de Lucas Tronche

Disparition de Lucas Tronche : la police recherche un nouveau témoin

Par Valentine Letesse, France Bleu Provence mercredi 14 décembre 2016 à 16:00

Lucas Tronche, disparu le 18 mars 2015
Lucas Tronche, disparu le 18 mars 2015 © Radio France

La police nationale rechercher un nouveau témoin dans l'affaire Lucas Tronche. Ce jeune homme de 15 ans à l'époque, a disparu le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard. L'homme recherché a été aperçu à proximité du lieu de la disparition.

Un homme, de type européen, âgé d'une quarantaine d'années environ se trouvait à proximité du lieu de la disparition de l'adolescent. La police nationale semble sur une nouvelle piste dans l'affaire Lucas Tronche.

L'appel à témoins diffusé par la police nationale. - Aucun(e)
L'appel à témoins diffusé par la police nationale. - Police Nationale

Appel à témoins

L'homme de type européen est chauve, 1m70-72 au maximum, plutôt mince, les joues creusés, chauve et tatoué sur les deux avant-bras. Ce témoin circule dans une voiture Citroën AX de couleur bleu clair. Le véhicule deux portes plutôt vieux, est immatriculé dans l'Hérault (34). Si vous l'avez vu ou avez des informations, vous pouvez contacter la brigade criminelle de Montpellier au 04 67 99 35 97. Le portrait robot de cet homme circule également sur les réseaux sociaux.

Depuis deux ans, la disparition de Lucas Tronche, âgé de 15 ans à l'époque reste inexpliquée. Le 18 mars 2015, le jeune homme rejoignait un arrêt de bus de Bagnols-sur-Cèze pour se rendre à son entraînement de natation à la piscine de Laudun-l’Ardoise.