- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Lunéville : un départ de feu au lycée Boutet de Monvel
Lunéville : un départ de feu au lycée Boutet de Monvel
Les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle sont intervenus ce jeudi après-midi au lycée polyvalent Boutet de Monvel à Lunéville. En cause : un début d'incendie dans une ancienne cabine à vernir de l'établissement. Il n'y a pas eu de blessé.

Un début d'incendie s'est produit vers 13h15 jeudi 25 janvier au lycée polyvalent Boutet de Monvel, à Lunéville. Le feu s'est déclaré dans une ancienne cabine à vernir en cours de démontage et a provoqué un dégagement de fumée.
Par précaution, une dizaine d'élèves, qui se trouvaient dans le bâtiment, ont été évacués. Un vingtaine de pompiers ont été engagés pour maîtriser l'incendie et organiser l'opération de ventilation. Ils sont restés un peu plus de deux heures sur place. Il n'y a pas eu de blessé.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.