- Accueil
- Normandie
- Manche
- Infos
- Faits divers - Justice
- Macabre découverte dans les eaux de la Vire à Agneaux
Macabre découverte dans les eaux de la Vire à Agneaux
Le corps d'une octogénaire a été retrouvé ce jeudi matin dans la Vire le long du chemin de halage.

Les sapeurs-pompiers de Saint-Lô sont intervenus ce matin au niveau du chemin de halage le long de la Vire à Agneaux. A la demande de la Police Nationale, ils ont repêché le corps sans vie d'une femme de 83 ans. Le corps avait été repéré un peu plus tôt flottant dans la rivière.
Le corps récupéré par une équipe de sauveteurs nautiques a été pris en charge par la police puis par les services funéraires. Les circonstances du décès de cette septuagénaire ne sont pas connues pour l'instant.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !