Faits divers – Justice

Manche : Appel à témoins après l'accident qui a fait deux morts à Yvetot-Bocage

Par Maëlle Robert, France Bleu Cotentin samedi 10 décembre 2016 à 18:30

Deux femmes de 56 et 64 ans ont été tuées par une voiture alors qu’elles traversaient, à pied, la départementale 902 au lieu-dit Tapotin, sur la commune d’Yvetot-Bocage
Deux femmes de 56 et 64 ans ont été tuées par une voiture alors qu’elles traversaient, à pied, la départementale 902 au lieu-dit Tapotin, sur la commune d’Yvetot-Bocage © Maxppp - Kevin Verger

La gendarmerie lance un appel à témoins ce samedi pour l'aider à retrouver le conducteur du véhicule qui a percuté deux piétonnes à Yvetot-Bocage, près de Valognes, vendredi soir. Les deux femmes ont été renversées alors qu'elles traversaient la départementale 902.

Après l'accident qui a fait deux morts sur la commune d'Yvetot-Bocage vendredi soir, la gendarmerie de Cherbourg-en-Cotentin lance un appel à témoins ce samedi :

" Suite à l' accident mortel de la circulation survenu le 9 décembre 2016 entre 19h00 et 19h30 à Yvetot-Bocage, la gendarmerie recherche un véhicule de marque Citroën C5 berline 1ère génération, de couleur foncée ayant emprunté le CD 902 dans le sens Valognes et Bricquebec.

Tout renseignement de nature à orienter l'enquête en cours est à communiquer à la brigade de gendarmerie de Valognes au 02 33 01 89 45."

Vendredi soir, deux femmes de 56 et 64 ans traversaient la départementale 902 pour se rendre au restaurant de l'autre côté de la route lorsqu'elles ont été tuées, violemment percutées par une voiture. Elles sont mortes sur le coup.