Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme de 25 ans tué à coups de couteau à Marseille

Par

Un homme de 25 ans a été tué ce samedi matin, tôt, à Marseille dans le 5e arrondissement. Il a été frappé de plusieurs coups de couteaux.

La place Jean Jaurés à Marseille
La place Jean Jaurés à Marseille © Radio France - Philippe BOCCARA

Un homme de 25 ans a été tué de plusieurs coups de couteaux à Marseille, ce samedi matin vers 6 heures, sur la place Jean Jaurès dans le 5e arrondissement. Il pourrait s'agir d'une dispute entre automobilistes qui a mal tourné, mais pour le moment ce n'est qu'une hypothèse.   

Publicité
Logo France Bleu

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour homicide volontaire. Le ou les agresseurs ont pris la fuite. Une autre personne, un homme de 24 ans, a également été blessé, probablement dans cette rixe. Il a été transporté à l'hôpital.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu