- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Bouches-du-Rhône
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un suraccident dans le Tunnel de la Major - La Joliette à Marseille
Un suraccident dans le Tunnel de la Major - La Joliette à Marseille
Un véhicule de balisage de la métropole d’Aix-Marseille a été percuté, alors qu’il était intervenait pour un accident de scooter.

Le suraccident s’est produit vers 9 heures, ce lundi matin, dans le Tunnel de la Major - La Joliette. Un véhicule d’intervention de la métropole d’Aix-Marseille a été percuté alors qu’il intervenait au niveau de la sortie Chanterac, où un accident de scooter a eu lieu un peu plus tôt.
Le conducteur du véhicule d’intervention a été légèrement blessé et transporté à l’hôpital. Le temps de l’intervention des secours, la sortie Chanterac est fermé à la circulation et les automobilistes doivent donc poursuivre sur l’A55.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.