Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nord Mayenne : parti de chez lui sans rien dire, un homme de 76 ans recherché par la gendarmerie

- Mis à jour le
Par

Depuis ce vendredi après-midi, un homme de 76 ans est recherché par les gendarmes. L'individu a quitté son lieu de résidence sur la commune de Champéon dans le Nord Mayenne sans rien dire à personne.

Illustration. Illustration.
Illustration. © Radio France

Les gendarmes ont été alertés vers 15 heures. Un homme de 76 ans qui réside à Champéon, au lieu-dit La Grenellière, a quitté son domicile sans rien dire à personne. L'homme, plutôt grand et mince, serait vêtu d'un pantalon bleu marine et d'un polo bleu foncé.

Publicité
Logo France Bleu

Rapidement, les gendarmes de la compagnie de Mayenne ont déployé des moyens de recherche. Un hélicoptère de la gendarmerie de Rennes s'est rendu sur les lieux de la disparition. Une équipe cynophile de Châteaubriant également. 

L'homme pourrait avoir été vu par des automobilistes ou des routiers circulant sur l'axe de la RN 12. Si vous pensez reconnaître cet personne, il est conseillé de rester sur place avec elle et d'appeler soit Police Secours (17) soit les pompiers (18) si l'homme est blessé ou souffrant.

MISE À JOUR

L'homme recherché a été retrouvé en bonne santé aux alentours de 18h30. Retrouvé grâce à l'hélicoptère qui avait été mobilisé.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu