Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mehun-sur-Yèvre : la toiture d'une maison prend feu, les habitants vont être relogés

Par

La toiture d'une pavillon isolé de Méhun-sur-Yèvre (Cher) a pris feu ce samedi midi. 18 sapeurs-pompiers interviennent pour éteindre le brasier, d'origine encore inconnue. La maison est désormais inhabitable.

18 sapeurs-pompiers et 2 lances à incendie sont mobilisés pour éteindre le feu. 18 sapeurs-pompiers et 2 lances à incendie sont mobilisés pour éteindre le feu.
18 sapeurs-pompiers et 2 lances à incendie sont mobilisés pour éteindre le feu. © Radio France - Marc Bertrand

La toiture d'un pavillon isolé de Méhun-sur-Yèvre (Cher) a pris feu ce samedi aux alentours de midi. 

Publicité
Logo France Bleu

18 sapeurs-pompiers, six véhicules et deux lances à incendie sont mobilisées pour éteindre les flammes. 

L'origine du sinistre est encore inconnu. Les occupants du logement n'ont pas été blessés mais leur domicile est désormais inhabitable. Ils vont être relogés par la mairie. 

Publicité
Logo France Bleu