Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Metz : les pompiers en exercice découvrent un corps dans la rivière

Par

Alors qu'ils effectuaient un exercice de plongée dans la Seille, les sapeurs-pompiers de Metz ont découvert un corps. Une enquête est ouverte pour déterminer son identité et les causes de sa mort.

Pompiers de la Moselle Pompiers de la Moselle
Pompiers de la Moselle © Radio France - Natacha Kadur

Ce mercredi matin, une équipe de plongeurs des sapeurs-pompiers de Metz effectuait un exercice dans la Seille, à proximité du centre de secours et d'incendie de la rue Henry-de-Ranconval lorsqu'ils ont découvert un corps dans la rivière peu avant 11h.

Publicité
Logo France Bleu

L'état dans lequel le cadavre a été découvert ne permettait pas à la mi journée de déterminer précisément s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. 

L'enquête, confiée à la Sureté départementale, doit tenter de préciser l'identité de la personne retrouvée ainsi que les causes du décès.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu