Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Meurthe-et-Moselle : un corps retrouvé dans un étang, les gendarmes lancent un appel à témoins

Par

Le corps d'un homme d'une cinquantaine d'années à été retrouvé flottant dans un étang sur la commune de Gripport ce samedi peu avant midi. Une enquête a été ouverte et les gendarmes lancent un appel à témoins.

Le corps d'un homme a été retrouvé dans un étang entre Gripport et Bainville-aux-miroirs.
Le corps d'un homme a été retrouvé dans un étang entre Gripport et Bainville-aux-miroirs. - Capture d'écran Google Maps.

C'est un témoin qui lance l'alerte ce samedi peu avant midi. Le corps d'un homme a été retrouvé dans un étang entre Gripport et Bainville-aux-Miroirs, à la limite avec les Vosges. La victime flottait et serait âgée d'une cinquantaine d'années selon les pompiers. 

Publicité
Logo France Bleu

Les plongeurs de la caserne de Gentilly ont été dépêchés pour sortir le corps de l'eau. Les gendarmes de Blainville-sur-l'eau, et la cellule d'investigation criminelle de Nancy sont intervenus sur place. 

Un appel à témoins lancé

Une enquête a été ouverte pour identifier le corps et les causes de la mort. Les gendarmes lancent un appel à témoins : toute personne ayant connaissance de la disparition d'un homme de type caucasien et âgé entre 45 et 50 ans peut contacter le 17. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu