Meurthe-et-Moselle : un homme mis en examen pour avoir donné six coups de couteau lors d'un deal de drogue
Un homme a été mis en examen notamment pour tentative de meurtre à Jarville, près de Nancy (Meurthe-et-Moselle), nous indique ce samedi le parquet de Nancy. C'est une transaction de drogue qui aurait mal tourné.
C'est un deal de drogue qui se termine mal à Jarville. Un homme a été mis en examen ce vendredi pour tentative de meurtre, vol avec arme et port d'arme de catégorie D nous apprend ce samedi le parquet de Nancy.
Ce trentenaire aurait donné six coups de couteau dans le dos d'un Meusien, habitant Verdun, venu acheter une dose de drogue dans le quartier de la Californie. Les faits remontent à lundi.
La victime, également trentenaire, a été blessée au poumon et à la rate. Elle a été hospitalisée mais son pronostic vital n'est plus engagé selon le parquet.
Escroquerie lors de la transaction
Lors de sa garde à vue, le mis en cause estime avoir été victime d'une escroquerie pendant la transaction. Les deux hommes n'auraient pas été d'accord sur la remise d'une somme de 40€ selon le parquet. Le dealer l'a alors poignardé et repris son argent. Il a été placé en détention provisoire.