- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Savoie
- Infos
- Faits divers - Justice
- Meurtre à Chambéry-le-Haut : le compagnon de la victime est en garde à vue
Meurtre à Chambéry-le-Haut : le compagnon de la victime est en garde à vue
Le compagnon de la femme retrouvée morte ce dimanche après-midi dans une cave d'un immeuble de Chambéry-le-Haut est en garde à vue, depuis le soir même de la découverte du corps. L'enquête pour meurtre se poursuit.

La garde à vue du compagnon de la victime, retrouvée morte dimanche après-midi à Chambéry-le-Haut , est prolongée jusqu'à ce mardi soir. Une enquête pour meurtre est ouverte.
Ce dimanche, un habitant d'un immeuble rue de Champagne à Chambéry-le-Haut descend au sous-sol du bâtiment pour se rendre dans sa cave. C'est à ce moment-là qu'il découvre dans l'une des caves à la porte défoncée, qui ne ferme pas, le cadavre d'une femme. Il prévient la police. Il s'agit d'une habitante de l'immeuble. Le soir même, son compagnon a été placé en garde à vue.
Le corps de la victime porte des traces de violences. L'autopsie pratiquée ce lundi matin n'a pas permis de déterminer précisément la cause de la mort. Des examens complémentaires sont menés. Seule certitude des enquêteurs : le corps a été transporté dans la cave où on l'a retrouvé. Reste donc à établir également où le meurtre a été commis.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !