Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Meurtre à Hazebrouck : deux suspects incarcérés à Dunkerque et à Sequedin

Par

Après la mort d'un trentenaire mi-décembre près de la gare d'Hazebrouck, deux personnes ont été mises en examen et incarcérées ce lundi soir dans les prisons de Dunkerque et de Sequedin. Elles sont notamment poursuivies pour homicide volontaire en réunion.

Les deux suspects ont été incarcérés lundi soir. Les deux suspects ont été incarcérés lundi soir.
Les deux suspects ont été incarcérés lundi soir. © Radio France - Sophie Glotin

Deux personnes ont été mises en examen et incarcérées lundi 21 décembre suite au meurtre survenu à Hazebrouck le dimanche 13 décembre. Une information de La Voix du Nord confirmée auprès du parquet de Dunkerque. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce soir-là, un homme de 37 ans avait été poignardé à mort dans le sous-sol d'un immeuble proche de la gare, à priori un règlement de comptes liés à un trafic de drogue. Un autre homme avait été grièvement blessé. 

Les deux suspects, présentés à un juge d'instruction lundi soir, sont poursuivis pour homicide volontaire en réunion et violences volontaires aggravées. Ils sont en détention dans les prisons de Dunkerque et de Sequedin, près de Lille. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu