Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Meurtre à Laxou : deux personnes mises en examen pour violences, l'auteur présumé recherché

Par

Deux personnes ont été mises en examen pour violences volontaires aggravées après la rixe mortelle qui a coûté la vie d'un homme de 41 ans le 23 février dernier à Laxou. L'auteur présumé du coup de couteau mortel est identifié et recherché.

Commissariat de Nancy Commissariat de Nancy
Commissariat de Nancy © Radio France - Manon Klein

Le parquet de Nancy a ouvert une information judiciaire pour violences volontaires aggravées (en réunion et avec armes) et homicide volontaire après la mort d'un homme de 41 ans le dimanche 23 février dernier au sein du bâtiment Champagne dans le quartier des Provinces. La victime avait succombé à un coup de couteau au poumon.

Publicité
Logo France Bleu

L'auteur présumé identifié et recherché

Deux personnes, une locataire de l'immeuble ainsi que son frère, ont été mises en examen pour violences volontaires aggravées, soupçonnées d'avoir participé à la rixe qui a opposé plusieurs personnes à la victime. La locataire a été placée en détention provisoire. Une peine de quatre mois de prison a été mise à exécution.  Son frère a été placé sous contrôle judiciaire.

Quant à l'auteur présumé du coup de couteau mortel,  il a été identifié par le SRPJ de Nancy et est activement recherché, explique le parquet de Nancy.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu