Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Meurtre au tournevis : le suspect écroué

L'habitant de Saint-Etienne-de-Fontbellon (Ardèche) soupçonné d'avoir tué l'homme qu'il hébergeait mardi soir a été mis en examen pour meurtre et écroué. L'autopsie de la victime confirme de multiples coups de tournevis.

La dispute entre les deux hommes a dégénéré le 26 mai au soir La dispute entre les deux hommes a dégénéré le 26 mai au soir
La dispute entre les deux hommes a dégénéré le 26 mai au soir © Radio France - Florence Gotschaux

Il y a bien eu acharnement. L'autopsie pratiquée ce jeudi matin confirme que la victime, un homme de 42 ans, a reçu plus de vingt coups de tournevis. Le meurtrier présumé a été transféré au pôle de l'instruction à Avignon. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Publicité
Logo France Bleu

Les raisons de cet homicide ne sont pas éclaircies. D'après les premiers éléments, l'Ardéchois de 45 ans, saisonnier et sans emploi actuellement, hébergeait sa victime depuis quelques semaines dans son logement à Saint-Etienne-de-Fontbellon, près d'Aubenas. Tous les deux étaient d'anciennes connaissances qui avaient repris contact récemment. Ils avaient de fréquentes disputes sur fond d'alcool. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu