Meurtre d'une femme à Bordeaux : son ex-conjoint avoue l'avoir tuée
L'ex-mari de la femme retrouvée morte dans un immeuble du quartier Grand parc à Bordeaux est passé aux aveux pendant sa garde à vue ce jeudi.

La femme de 35 ans qui a été retrouvée poignardée ce lundi dans son immeuble du Grand parc, à Bordeaux, a été tuée par son ex-conjoint. L'homme de 40 ans a avoué son crime ce jeudi alors qu'il était en garde à vue. Il était déjà connu pour des actes de violence à l'encontre de la victime.
L'agresseur présumé, activement recherché par la police de Bordeaux, avait été interpellé mardi soir chez une connaissance à Lormont. Durant sa garde à vue, il a d'abord nié les faits avant de craquer devant les enquêteurs.
Mise en examen pour assassinat
Le suspect a été déféré devant le juge d’instruction et mis en examen pour assassinat. Il a été placé en détention provisoire. L'ex-conjoint
nie avoir prémédité son geste. Il évoque une dispute qui aurait mal tourné, mais selon le procureur de la République adjoint de Bordeaux "plusieurs éléments de l'enquête" accréditeraient l'hypothèse d'un acte prémédité.
Le couple était séparé depuis deux ans. Les quatre enfants ont été mis en sécurité par les services sociaux du département.