- Accueil
- Grand Est
- Alsace
- Infos
- Faits divers - Justice
- Meurtre d'une femme de 58 ans à Wissembourg : les gendarmes lancent un appel à témoin
Meurtre d'une femme de 58 ans à Wissembourg : les gendarmes lancent un appel à témoin
Les gendarmes du Bas-Rhin lancent un appel à témoin pour retrouver le véhicule du meurtrier présumé d'une femme de 58 ans, samedi 26 septembre à Wissembourg. Son ex-compagnon reste introuvable.

Les gendarmes du Bas-Rhin lancent un appel à témoin après le meurtre d'une femme de 58 ans à Wissembourg . Elle a été retrouvée morte à son domicile samedi 26 septembre.
La gendarmerie lance un avis de recherche concernant le véhicule de l'auteur présumé des faits, qui reste pour l'heure introuvable. Il s'agit de son ex-compagnon, un homme de 50 ans.
Le véhicule en question possèdent les caractéristiques suivantes :
- Marque : Mazda
- Type : Mazda 6 Break
- Couleur : Bleu foncé
- Année modèle : 2016
Toute personne ayant des informations relatives à ce véhicule à communiquer aux enquêteurs en charge de l'enquête ou en cas de localisation de celui-ci sont invitées à téléphoner au 03 88 94 01 02. La gendarmerie du Bas-Rhin vous demande de ne pas intervenir
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.