Faits divers – Justice

Meurtre d'une jeune fille à Toulouse : Maureen a été tuée de plusieurs dizaines de coups de couteau

France Bleu Toulouse lundi 2 mars 2015 à 18:43

Voiture de police (illustration)
Voiture de police (illustration) © MaxPPP

Le meurtrier s'est acharné sur la jeune fille de 19 ans révèle le rapport d'autopsie. Maureen a été retrouvée vendredi dernier, le corps lardé d'une vingtaine de coups de couteau.

Maureen a été massacrée, l'autopsie pratiquée ce lundi confirme les premiers témoignages. L'examen post mortem met en évidence 62 plaies dont 12 sur l'avant du corps. Selon le parquet de Toulouse, la jeune femme a été touchée par au moins deux coups de couteau mortels l'un porté au niveau du cou, l'autre au sternum. En tout une vingtaine de coups de couteau ont été portés à la victime, une quarantaine d'autres plaies pouvant s'expliquer par des traces de coups ou encore de griffures. 

Aucune trace de violences sexuelles n'est pour l'instant établie, des examens complémentaires sont prévus dans les prochaines heures.  Les enquêteurs du SRPJ de Toulouse poursuivent leurs investigations dans la plus grande discrétion. Aucun suspect n'a été placé en garde à vue depuis la découverte du corps vendredi soir, dans le studio de la jeune fille chemin Tricou près du quartier des Minimes.  

À 19 ans, Maureen était technicienne chez Airbus, employée depuis quelques mois à l'usine Clément-Ader de Colomiers. 

À LIRE AUSSIJeune femme tuée dans le quartier des Minimes à Toulouse : la police n'exclut aucune piste

Partager sur :