Meurtre d'une prostituée à Mougins : un de ses clients en garde à vue
Un jeune homme de 28 ans est en garde à vue depuis vendredi après-midi. Il serait impliqué dans le meurtre de la prostituée retrouvée mercredi près de l'étang de Fontmerle à Mougins. Selon la procureur de la République de Grasse, il a reconnu les faits.

Le jeune homme en garde à vue serait un client de la victime, il est âgé de 28 ans. Depuis 16 heures hier, il a livré plusieurs versions dont toutes laissent à penser qu'il est impliqué dans le meurtre de la femme retrouvée mercredi dans le parc de la Valmasque à Mougins.
Selon la procureur de la République de Grasse, le suspect reconnait avoir étranglé la victime avant de transporter son corps. Le jeune homme en garde a vue évoque un litige au cours d'un rapport sexuel.
Sa garde à vue a été prolongée et il sera présenté à un juge d'instruction ce dimanche après-midi en vue d'une mise en examen.
La victime, âgée de 37 ans a été retrouvée sans vie, le corps en partie dénudé et brûlé mercredi 25 décembre près de l'étang de Fontmerle. Il s'agit d'une prostituée de nationalité albanaise. Lundi matin, une autopsie sera menée pour déterminer les causes de sa mort.