Meurtre dans le quartier de la gare à Bordeaux : un homme mis en examen et écroué
Le Bordelais de 48 ans interpellé vendredi matin après le meurtre d'un homme de 47ans dans le quartier de la gare St Jean a été mis en examen pour homicide volontaire. Déjà connu de la justice, il a été placé en détention provisoire

La mise en examen de l'auteur présumé du coup de couteau mortel porté à un homme de 47 ans jeudi soir dans le quartier de la gare St Jean. Après 48 heures de garde à vue, l'homme de 48 ans a été déféré au parquet hier, selon Sud Ouest. Il est poursuivi pour homicide volontaire il a été placé en détention provisoire.
Une rixe entre 2 SDF jeudi soir
Les deux hommes sans domicile fixe, auraient eu un différent avant le drame. Puis jeudi soir, lors d'une soirée très arrosée, une bagarre aurait éclaté dans un appartement de la rue Pelleport, l'axe qui relie la place Nansouty à la gare Saint-Jean à Bordeaux. Des coups de poing auraient été échangés, puis l'un d'eux se serait effondré frappé d'un coup de couteau en plein cœur révèle l'autopsie. La victime est un homme de 47 ans. Il est décédé quelques minutes plus tard malgré l'intervention des secours. L'auteur a pris la fuite avant d'être retrouvé le vendredi matin.