Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Meurtre de Baix : l'homme suspecté d'avoir tué la mère de ses enfants est mis en examen

Par

L'homme qui avait lui-même annoncé aux pompiers avoir tué sa femme est placé en détention provisoire ce dimanche à la maison d'arrêt du Pontet près d'Avignon. Le drame s'est passé jeudi dernier entre 4h00 et 6h00 du matin sur un parking de Baix près du Pouzin.

Le montilien suspecté d'avoir tué sa femme à plusieurs coups de couteau sur le parking de Baix en Ardèche est mis en examen
Le montilien suspecté d'avoir tué sa femme à plusieurs coups de couteau sur le parking de Baix en Ardèche est mis en examen © Radio France

Un homme âgé de 41 ans, habitant à Montélimar, suspecté d'avoir tué sa femme jeudi dernier sur un parking à Baix a été mis en examen pour meurtre avec conjoint et placé en détention provisoire à la maison d'arrêt du Pontet dans le Vaucluse

Publicité
Logo France Bleu

Après avoir été placé en garde-à-vue en Ardèche vendredi soir, il a été déféré ce dimanche au parquet d'Avignon. 

Ce montilien avait trois enfants avec la victime de 37 ans, habitante de Saint-Bauzile, près de Chomérac. Elle a été tuée à plusieurs coups de couteaux. Le mari s'est lui-même blessé et a dû être hospitalisé sous surveillance des gendarmes. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu