Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Meurtre de Dorian devant une discothèque de Rennes : un suspect remis en liberté

- Mis à jour le
Par

L'un des six hommes mis en examen après le meurtre de Dorian Guémené le 8 juillet 2018, devant une discothèque de Rennes, a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. C'est la décision ce vendredi matin de la Chambre de l'instruction de la Cour d'Appel de Rennes.

C'est devant la discothèque l'Espace que Dorian a été tué le 8 juillet 2018
C'est devant la discothèque l'Espace que Dorian a été tué le 8 juillet 2018 © Radio France - Loïck Guellec

Le 8 juillet 2018, Dorian Guémené, un jeune barman âgé de 24 ans, était battu à mort devant les portes de la discothèque l'Espace dans le centre ville de Rennes. Deux jours plus tard, quatre copains, âgés de 22 à 28 ans, sont interpellés, mis en examen et écroués. En septembre, deux autres jeunes sont mis en examen et écroués pour "meurtre par guet apens" . C'est l'un des quatre jeunes, placés en détention provisoire, et âgé de 26 ans, qui a fait cette demande de remise en liberté. Il dit n'avoir porté aucun coup et avoir vu l'altercation de loin. 

Publicité
Logo France Bleu

La Chambre de l'instruction de la Cour d'Appel de Rennes a décidé ce vendredi matin de le remettre en liberté sous contrôle judiciaire confirme son avocate Maître Natacha Bernard.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu