Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Meurtre dans le quartier de La Bastide à Limoges : le suspect mis en examen pour assassinat

Par

Après la mort d'un jeune de 17 ans mercredi dans le quartier de La Bastide à Limoges, le principal suspect, un jeune Comorien de 17 ans lui aussi, a été mis en examen vendredi soir, et placé en détention.

Ouverture d'une information judiciaire pour assassinat après la mort d'une jeune de 17 ans mercredi à Limoges
Ouverture d'une information judiciaire pour assassinat après la mort d'une jeune de 17 ans mercredi à Limoges © Radio France - Jérôme Ostermann

Après le meurtre d'un jeune de 17 ans mercredi dans le quartier de la Bastide à Limoges, le parquet de Limoges a ouvert une information judiciaire ce vendredi, pour assassinat et demandé le placement en détention du principal suspect. En effet, le visionnage de la vidéo-surveillance et l'audition des témoins orientent la justice vers un meurtre avec préméditation. Le juge d'instruction a suivi, mettant en examen le jeune Comorien de 17 ans, qui s'était rendu à la police dans la nuit suivant le drame, pour assassinat. Il a également accédé à la demande de mise en détention. En ce qui concerne l'arme, un fusil de chasse de calibre 12, elle n'a pas encore été retrouvée.

Publicité
Logo France Bleu

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu