- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Meurtre dans le quartier de La Bastide à Limoges : le suspect mis en examen pour assassinat
Meurtre dans le quartier de La Bastide à Limoges : le suspect mis en examen pour assassinat
Après la mort d'un jeune de 17 ans mercredi dans le quartier de La Bastide à Limoges, le principal suspect, un jeune Comorien de 17 ans lui aussi, a été mis en examen vendredi soir, et placé en détention.

Après le meurtre d'un jeune de 17 ans mercredi dans le quartier de la Bastide à Limoges, le parquet de Limoges a ouvert une information judiciaire ce vendredi, pour assassinat et demandé le placement en détention du principal suspect. En effet, le visionnage de la vidéo-surveillance et l'audition des témoins orientent la justice vers un meurtre avec préméditation. Le juge d'instruction a suivi, mettant en examen le jeune Comorien de 17 ans, qui s'était rendu à la police dans la nuit suivant le drame, pour assassinat. Il a également accédé à la demande de mise en détention. En ce qui concerne l'arme, un fusil de chasse de calibre 12, elle n'a pas encore été retrouvée.
L'info en continu
null : les plus consultés
Disparition de Lina : ouverture d'une information judiciaire pour enlèvement ou séquestration
France Bleu Alsace"Mon sang n'a fait qu'un tour" : la réapparition du boucher volatilisé de Lannion crée l'émoi dans la commune
France Bleu Breizh IzelSaint-Péray : plusieurs magasins de pôle 2000 ravagés par les flammes
France Bleu Drôme Ardèche