Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Meurtre de la boulangère de Carmaux : l'accusé condamné à 20 ans de prison par la cour d'Assises du Tarn

Par

Le 26 juillet 2016, une boulangère de Carmaux était tuée de neuf coups de couteaux. Ce jeudi, son ex-compagnon a été condamné à 20 ans de prison pour son assassinat.

Les deux jours de procès ont été une épreuve pour la famille de la victime.
Les deux jours de procès ont été une épreuve pour la famille de la victime. © Radio France - SM

20 ans de réclusion criminelle pour le meurtrier de la boulangère de Carmaux. C'est le verdict de la cour d'assises du Tarn à l'encontre d'un homme de 55 ans qui était jugé depuis mercredi.  Il avait avoué au début d'audience, mercerdi, avoir prémédité le meurtre de son ancienne compagne.  La femme de 53 ans a été tué de 9 coups de couteau en juillet 2016.

Publicité
Logo France Bleu

Les jurés ont suivi les réquisitions de l'avocat général qui lui aussi avait demandé 20 ans de prison. La peine est assortie d'une obligation de soin. 

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu