Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Missillac : un mort et un blessé léger dans un accident sur l'axe Vannes-Nantes

Par

Le passager d'un fourgon est mort ce lundi soir dans un accident de la route sur la quatre voies entre Vannes et Nantes à hauteur de Missillac. Agé de 32 ans, il a été éjecté du véhicule qui a percuté la glissière de sécurité. Le conducteur, âgé de 20 ans, est légèrement blessé.

Les deux hommes circulaient à bord d'un fourgon Les deux hommes circulaient à bord d'un fourgon
Les deux hommes circulaient à bord d'un fourgon - SDIS 44

L'accident s'est produit peu après 23 heures ce lundi 23 mars à hauteur de Missillac. Un seul véhicule est en cause. Le fourgon, qui circulait dans le sens Vannes Nantes sur la Nationale 165 a fait des tonneaux et percuté la glissière de sécurité côté gauche. Le passager avant, a été éjecté du véhicule. Agé de 32 ans, il est mort sur le coup. Le conducteur, âgé de 20 ans , est légèrement blessé. Il a été hospitalisé à Saint-Nazaire. 

Publicité
Logo France Bleu

Contrairement à ce que nous avions écrit, les deux passagers du véhicule étaient en possession de l'attestation dérogatoire de déplacement

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu