- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Isère
- Infos
- Faits divers - Justice
- Monestier-de-Clermont : un cadavre calciné découvert dans un conteneur, la piste accidentelle envisagée
Monestier-de-Clermont : un cadavre calciné découvert dans un conteneur, la piste accidentelle envisagée
Ce matin aux alentours de 8 heures du matin à Monestier-de-Clermont (Isère), un cadavre a été découvert dans un conteneur qui avait pris feu. Les investigations sont toujours en cours.

Appelés pour un conteneur en feu lundi matin à Monestier-de-Clermont (Isère), les pompiers ont découvert un cadavre calciné à l'intérieur. L'enquête est en cours.
Le procureur de la république de Grenoble, Éric Vaillant précise ce que l'on sait à ce stade : "L’homme retrouvé dans le conteneur à Monestier a été identifié. Il s’agit d’un homme né en 1998, résident d’un foyer pour personnes en difficulté. Il semble s’être installé dans le conteneur pour fumer à l’abri un cigarillo. Une autopsie a été ordonnée pour connaître la cause du décès. La piste accidentelle est à ce stade privilégiée".
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !