Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Montargois : Un homme tué par balle à Mignères, l'auteur présumé se rend à la gendarmerie

Par

Une enquête est ouverte après la mort d'un homme ce jeudi à Mignères, près de Pannes. Ce quadragénaire a été tué par arme à feu près du bar-restaurant le Relais de Mignères. L'auteur présumé du tir s'est rendu de lui-même à la gendarmerie. Il a été placé en garde à vue.

Une voiture de gendarmerie - illustration
Une voiture de gendarmerie - illustration © Radio France - Benjamin Fontaine

Un quadragénaire a été tué par arme à feu, ce jeudi en début d'après midi, dans la petite commune de Mignères, près de Pannes, dans le Montargois. Selon les premiers éléments de l'enquête, "une altercation a éclaté entre deux personnes. L'une est partie chercher une arme à feu et la victime est décédée, à priori, d'une balle en pleine tête". 

Publicité
Logo France Bleu

Le tireur s'est rendu de lui-même 

Le tireur présumé, un homme de 65 ans, s'est rendu de lui-même à la gendarmerie. Il est actuellement en garde à vue mais n'a pas encore été entendu. L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de Montargis. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu