Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Montauban : après une dispute, un homme veut se suicider avec un fusil et blesse sa femme par erreur

Par

Ce vendredi, à Montauban, un homme d'une quarantaine d'années a voulu se suicider avec un fusil suite à une dispute conjugale. Se ravisant, il a finalement blessé sa femme au pied sans le faire exprès.

Illustration pompiers
Illustration pompiers © Radio France

"Ce n'est pas une tentative de meurtre", nous précise d'emblée le parquet de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Ce vendredi, un homme né en 1974 s'est disputé avec sa femme. Il est alors monté à l'étage de sa maison pour chercher un fusil, il le charge, l'arme et finalement se ravise, mais le coup est déjà parti. Sauf que c'est sa femme, qui l'avait suivie, qui reçoit alors une balle dans le pied. Elle a été transportée au CHU de Toulouse et a du être amputée d'un orteil. Ses jours ne sont pas en danger.

Publicité
Logo France Bleu

Le parquet indique à France Bleu Occitanie que cette blessure est bien involontaire, mais qu'une information judiciaire va tout de même être ouverte afin de préciser un peu mieux les circonstances et de qualifier au mieux ces faits.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu