- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Doubs
- Infos
- Faits divers - Justice
- Montbéliard : une femme enceinte agressée sexuellement au Pied des Gouttes
Montbéliard : une femme enceinte agressée sexuellement au Pied des Gouttes
Un homme de 23 ans a été interpellé jeudi soir à Montbéliard après avoir agressé sexuellement une jeune femme du même âge qui se rendait à son travail, au Pied des Gouttes.

A Montbéliard, un homme a été interpellé dans une affaire d'agression sexuelle. Les faits remontent à jeudi soir, vers 18h30. L'agression a eu lieu rue Jacques Foillet, au Pied des Gouttes. Le jeune homme, qui reconnaît être l'auteur des faits, sera jugé le 4 août prochain.
Agressée en pleine rue
Jeudi soir, une jeune femme de 23 ans se rend à son travail, le restaurant Courtepaille au Pied des Gouttes. Elle est dans la rue, quand un homme l'attrape par derrière : il lui touche poitrine, fesses, sexe.
La victime, enceinte de quatre mois, se débat, tombe par terre et se blesse au coccyx. Son agresseur finit par prendre la fuite. Il sera rattrapé un quart d'heure plus tard par la police, rue Carnot.
Sous contrôle judiciaire à Dampierre-les-Bois
Placé en garde à vue ce vendredi, cet homme de 23 ans inconnu des services de police, qui habite chez sa mère à la Petite Hollande, commence par minimiser les faits, avant de reconnaître l'agression sexuelle. "J'ai été pris d'une pulsion", dira-t-il aux policiers.
Le jeune homme a été déféré au parquet et placé sous contrôle judiciaire au domicile de son père à Dampierre-les-Bois. En attendant son procès, il devra pointer toutes les semaines à la gendarmerie.
Il est convoqué le 4 août prochain devant le tribunal correctionnel de Montbéliard. La victime, quant à elle, a été hospitalisée à Trévenans mais ses jours et ceux de son enfant ne sont pas en danger.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.