Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Montélimar : un chien tué d'un coup de couteau en centre-ville

Par

Un malinois a été tué lors d'une altercation entre deux hommes en centre-ville de Montélimar (Drôme) ce mardi, entre 12h et 14h.

Police nationale (Photo d’illustration) Police nationale (Photo d’illustration)
Police nationale (Photo d’illustration) © Radio France - Richard Vivion

À l'origine, il y a un différent entre deux hommes rue Bouverie en centre ville de Montélimar. Le premier se présente chez son ex petite amie et se retrouve face a son nouveau compagnon et son chien malinois. L'ancien conjoint a un couteau, le propriétaire du malinois s'est-t-il senti menacé et a-t-il demandé au chien d'attaquer ? Le chien a-t-il sauté de lui-même sur l'homme au couteau ? L’enquête va devoir le dire, mais le malinois a reçu un coup de couteau mortel. 

Publicité
Logo France Bleu

L'agresseur et le propriétaire du chien ont tous les deux pris la fuite. Ils ont pu être localisés grâce aux images de vidéo- protection de la ville et retrouvés grâce à la bonne collaboration entre policiers municipaux et policiers nationaux. L'auteur du coup de couteau n'a pas été placé en garde à vue, puisque, dans la loi, tuer un animal n'est pas classé comme un "délit". Il sera entendu ce mercredi par les enquêteurs, tout comme le propriétaire du chien. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu