- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Montreuil : un trentenaire meurt sous les coups de 30 à 40 personnes
Montreuil : un trentenaire meurt sous les coups de 30 à 40 personnes
Un homme est mort samedi soir à Montreuil, en Seine-Saint-Denis Une rixe aurait éclaté alors qu'il sortait d'une épicerie avec des amis. Le trentenaire a été passé à tabac par un groupe de 30 à 40 personnes. Il n'a pas pu être ranimé par les pompiers.

Il a été roué de coups par un groupe de plus de 30 personnes. Un trentenaire est mort ce samedi soir à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. L'homme, né en Tunisie, a été passé à tabac et laissé inconscient.
Attaqué en sortant de l'épicerie
Pour l'instant, on ne connaît pas l'origine du drame. Un différend aurait éclaté avec le conducteur d'un scooter alors que lui et deux amis s’apprêtaient à rentrer dans une épicerie pour acheter des bières. C'est en sortant qu'ils auraient été attaqués par plusieurs individus, vite rejoints par un groupe d'une vingtaine de personnes, selon une source policière de l'AFP.
Les deux amis du trentenaire ont réussi à s'enfuir. Ce dernier n'a pas pu être ranimé par les secours. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.