- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Montreuil : une femme décédée par défenestration, son compagnon en garde à vue
Montreuil : une femme décédée par défenestration, son compagnon en garde à vue
Une femme est morte dans la nuit de vendredi à samedi à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Elle a été retrouvée défenestrée après une dispute avec son compagnon, selon une source proche de l'enquête qui précise que ce dernier est actuellement en garde à vue.

Une femme a été retrouvée morte au bas de son immeuble dans la nuit de vendredi à samedi. Son compagnon, actuellement en garde à vue a été blessé par arme blanche.
Selon une source proche du dossier que France Bleu a contacté, le couple serait connu des services de police suite à des mains courantes déposées par la femme pour des violences conjugales.
Ce dimanche, son compagnon n'a toujours pas pu être interrogé par la police, il se trouve à l'hôpital pour une opération suite à une rupture du tendon à la main. Du verre a été trouvé dans l'appartement.
Une enquête a été ouverte pour meurtre par le parquet de Bobigny.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.