Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Morbihan : deux maisons détruites à Auray après un violent incendie

Par

Un incendie a détruit deux habitations dans le quartier de la gare à Auray ce dimanche après-midi. Le feu s'est propagé à une troisième habitation. Huit personnes ont été évacuées, parmi lesquelles une femme et trois enfants qui ont dû être transportés à l'hôpital de Vannes en observation.

Illustration pompier Illustration pompier
Illustration pompier © Radio France

En milieu d'après-midi, un incendie s'est déclaré dans une maison située derrière la gare d'Auray dans le Morbihan. Très vite, le feu s'est propagé à une deuxième puis une troisième maison. Les deux premières habitations touchées ont été détruites.

Publicité
Logo France Bleu

Huit personnes ont dû être évacuées par les secours. Parmi elles, une femme et trois enfants ont été transportées à l'hôpital de Vannes en observation.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu