Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Morbihan : les gendarmes appellent les motards à la prudence après de nombreux accidents graves

Par

Plusieurs accidents de la route ont eu lieu samedi 20 juillet dans le Morbihan. Tous impliquant des deux-roues. Les gendarmes appellent donc les motards à être prudents.

Gendarmerie (photo d'illustration)
Gendarmerie (photo d'illustration) © Radio France - Nathalie de Keyzer

Plusieurs accidents graves ont eu lieu samedi 20 juillet sur les routes du Morbihan, et tous impliquaient au moins un motard, et tous faisant des blessés graves.

Publicité
Logo France Bleu

D'abord à Ferel,  à côté de la Roche-Bernard, deux personnes, un frère et une sœur d'une quarantaine d'années, ont perdu le contrôle de leur scooter vers 13h30. L'un des deux est dans un état grave, son pronostic vital est engagé. Il a été transporté en urgence absolue au CHU de Rennes.

Autre accident,  cette fois vers 16h00, à Pluneret, près d'Auray ; une moto est entrée en collision avec une voiture. Le motard, âgé de 35 ans, a été hélitreuillé à l'hôpital de Rennes, son pronostic vital est également engagé.

Pour rappel, un jeune homme de 27 ans est mort en scooter dans la nuit de vendredi à samedi 20 juillet à Inzinzac-Lochrist. Il a été renversé par une voiture qui a pris la fuite. Deux hommes ont été placés en garde à vue et devraient être présentés devant le parquet de Lorient.

La gendarmerie appelle donc les motards à la prudence et à lever le pied.

Publicité
Logo France Bleu