Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Morbihan : un automobiliste dans un état grave après avoir percuté un poteau

Par

Un conducteur de 39 ans a été transporté à l'hôpital dans un état grave après avoir percuté un poteau électrique avec sa voiture à Sarzeau (Morbihan) ce mercredi 27 janvier.

Les pompiers ont évacué le conducteur vers le CHU Pontchaillou. (Illustration) Les pompiers ont évacué le conducteur vers le CHU Pontchaillou. (Illustration)
Les pompiers ont évacué le conducteur vers le CHU Pontchaillou. (Illustration) © Radio France - Nolwenn Le Jeune

Un homme de 39 ans a été victime d'un grave accident de la route ce mercredi 27 janvier sur la départementale 780 entre Sarzeau et Arzon dans le Morbihan. L'accident s'est produit à la mi-journée, la voiture a fait une sortie de route et a violemment percuté un poteau électrique. Le conducteur a été évacué vers le CHU Pontchaillou de Rennes. Son pronostic vital était engagé.

Publicité
Logo France Bleu
Publicité
Logo France Bleu