Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Morbihan : un incendie détruit un garage automobile à Sarzeau

Par

Les pompiers du Morbihan sont intervenus pendant une bonne partie de la nuit de vendredi à samedi 20 juin pour maîtriser un incendie qui a ravagé un garage automobile à Sarzeau dans le Morbihan. Près de 120 mètres carré de bâtiment se sont embrasés.

Image d'illustration - Pompiers Image d'illustration - Pompiers
Image d'illustration - Pompiers © Radio France

L'incendie est désormais sous contrôle mais les pompiers du Morbihan ont été mobilisés une bonne partie de la nuit de vendredi à samedi 20 juin.

Publicité
Logo France Bleu

Le feu s'est déclaré dans un garage automobile de Sarzeau vers 03h00 du matin. C'est près de 120 mètres carrés de bâtiment qui ont été ravagés par les flammes. Les pompiers ont fait face à un risque de propagation à une cinquantaine de voitures sur le parking du garage et à des explosions des postes de soudure.

Les soldats du feu étaient encore sur place le matin pour du déblayage et de la surveillance.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu