Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bagarre mortelle dans le 20e à Paris : trois jeunes vont être mis en examen

Par

Les trois jeunes placés en garde à vue après la mort d'un adolescent de 16 ans lors d'une bagarre, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le 20e arrondissement de Paris, vont être présentés au juge ce vendredi. Ils devraient être mis en examen.

Trois jeunes mis en examen
Trois jeunes mis en examen - MATTHIEU BOTTE

Trois jeunes devraient être mis en examen pour une bagarre mortelle à Paris dans la nuit de mardi à mercredi. Ils ont été placés en garde à vue après la mort d'un adolescent de 16 ans lors d'une rixe dans le 20e arrondissement de Paris. Ils vont être présentés à un juge ce vendredi. 

Publicité
Logo France Bleu

Ils devraient être mis en examen pour participation à un groupement en vue de commettre des violences ou des dégradations. Et pour deux d'entre eux, il y aura port d'arme de catégorie D. L'un des trois est aussi accusé de fourniture d'identité imaginaire. 

Les faits d'homicide volontaire, tentative d'homicide et dégradations en réunion sont ouverts contre X.

Le parquet a demandé le placement en détention provisoire de l'un des trois jeunes hommes et le placement sous contrôle judiciaire des deux autres. Ils ont interdiction de se rendre dans le 19e e le 20e arrondissement de Paris. C'est là qu'avait eu lieu la bagarre qui a tourné au drame. 

Publicité
Logo France Bleu