Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mort d'un automobiliste entre Rhône et Loire, percuté en dehors de son véhicule

Par

Un homme est décédé à la sortie de Rive-de-Gier en direction de Givors, samedi 27 juillet vers 20 heures. Sorti de l'habitacle pour réparer sa voiture en panne, son véhicule a été percuté par une autre conductrice.

Une ambulance de pompiers (photo d'illustration)
Une ambulance de pompiers (photo d'illustration) © Radio France - Julie Munch

Un automobiliste est mort après un accident à Chabanières, à la frontière avec le Rhône, à la sortie de Rive-de-Gier. Il était sorti pour réparer son véhicule en panne quand une autre voiture a percuté la sienne. Il est décédé, sa passagère n'est pas blessée gravement mais choquée. Même chose pour la conductrice et les deux passagères de l'autre voiture qui ont été conduites à l'hôpital. L'accident a eu lieu sur la départementale 488. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu